Durée : 2 Mois
Missions :
- - Réalisation de supports de communication pour salons
- - Gestion des événements internes et externes (rollup, plaquette, stickage auto, goodies, stands)
- - Edition de supports commerciaux : présentations, fiches offres/kits/produits
- - Mettre à jour le contenu site web : améliorer certaines présentations
- - Exploiter les nouveaux supports de communication
- - Gestion des newsletters et des posts sur le blog / rédaction de contenu selon le brief
- - Webmarketing (Twitter, LinkedIn + Groupes, Youtube) + optimisation de la veille
- - Relations média et clusters (RP, diffusion CP + kit presse)
- - Étude concurrentielle
- - Suivi de prestataires extérieurs
Prérequis :
- - Polyvalence sur le design graphique et les supports en communication
- - Affinité avec le monde high-tech & l'automobile
- - Contact facile, rigueur, dynamisme, curiosité et force de proposition
Profil recherché :
- - Etudiant(e) en école de communication ou de commerce ayant une affinité pour les start-ups et l’entrepreneuriat.
- - Savoir-faire : maîtriser les outils informatiques, du web et des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, blogosphère, Mailchimp)
- - Savoir-être : débrouillard(e), polyvalent(e), agile, optimiste, autonome, créatif(ve)
Lieu du stage :
Nice (06) avec possibilité de faire du télétravail.